Continuer les achats

Accédez à mon panier

Addi chasse en pays Landais

* Champ obligatoire

Permis de chasse

Obtenir ma validation

Livre d'or

Aproche à Parentis en Born

L'ACCA de Parentis en Born ...

approche du chevreuil à Vielle-StGirons

Je garde de très bons souve...

Chevreuil ou cerf

Nous vous proposons une carte approche/affût avec ou sans venaison, accompagné ou non sur diverses ACCA du département, du 1er juin à l’ouverture générale et de l’ouverture générale au 28 février. Contrairement à beaucoup de proposition, cette offre n’est pas dans une logique commerciale et c’est pourquoi l’accompagnement, s’il y en a, sera gratuit.

En effet, nous considérons l’approche/affût non pas comme une manne financière pour les ACCA mais comme un moyen de réguler les populations dans des zones difficiles à chasser en battue.

Vous serez considéré comme membre temporaire de l’ACCA et donc libre sur le ou les secteurs que le responsable de chasse vous aura attribués. Cela implique une liberté totale sur le nombre de sortie.

Nous vous demandons de respecter les consignes du responsable de chasse, notamment en matière de sécurité, car l’approche/affût commence à se démocratiser dans le département et vous êtes les représentants de cette chasse.

En ce qui concerne les prélèvements, il n’y a pas de taxe d’abattage. Pour le chevreuil (male ou femelle) en tir d’été ou d’hiver, vous pouvez prélever l’animal que vous voulez. Pour le cerf ou la biche nous vous demandons de respecter les consignes données par le responsable de chasse.